Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Actualités scandinaves : mode, recette, cinéma, déco', littérature, musique, voyage, évènements, inspi'...

La véritable crème de Laponie

La véritable crème de Laponie

La Laponie, territoire scandinave, est soumise à un climat rigoureux et changeant.

Pour les femmes lapones, protéger sa peau est donc un vrai challenge avec des recettes ancestrales utilisant des baies polaires : framboises arctiques, mûres des marais, airelles arctiques, rhodolia arctique, et phycosaccharides d'algues, un vrai cocktail protecteur et nourrissant, aux propriétés anti-oxydantes. 
Revisitée par
Polaar, la formule originelle devient onguent de beauté, avec une texture baume qui fond au contact de la peau et se transforme en eau à l'application, pour nourrir et réconforter tous les épidermes.


 

La promesse : ce soin venu du froid répare et protège les peaux les plus sèches grâce à une recette ancestrale riche en vitamines A, C et E et en anti-oxydants.

Le packaging : un petit pot rouge et blanc qui fleure bon l'hiver.

La première impression : sa couleur blanche immaculée et sa fragrance fruitée nous plongent immédiatement dans un cocon de douceur. 

La véritable crème de Laponie

J'ADHÈRE : J’adore plonger mes doigts dans sa texture épaisse couleur neige. Un vrai soin doudoune qui enveloppe mon visage de douceur. Aussitôt appliqué, mes traits se détendent, et je retrouve une peau de bébé souple et rebondie. Son atout : nourrir intensément sans faire briller. En prime, ses notes de fraîcheur alpine réchauffent mon humeur. Je n’hésite pas à m’en servir également en journée comme crème pour les mains .

Seul bémol, même s’il faut en mettre peu, sa boîte ronde est trop petite. Sa crème fond comme neige au soleil…


 

La Véritable Crème de Laponie, Polaar, 26,90 euros chez Marionnaud ou sur le site de Polaar.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article