Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Actualités scandinaves : mode, recette, cinéma, déco', littérature, musique, voyage, évènements, inspi'...

Une fête givrée pour la Reine des Neiges

Une fête givrée pour la Reine des Neiges

Hourra !!! Disney a dévoilé les premières images extraites d'un court-métrage faisant office de suite de La Reine des Neiges, qui s'intitule "Une Fête givrée" et qui se déroule pendant l'anniversaire de la princesse Anna, en plein été.

Le 25 mars prochain, les fans d'Elsa et de ses pouvoirs givrants pourront découvrir la suite de ses aventures dans le court-métrage intitulé La Reine des neiges : une fête givrée. Un film court de 7 minutes qui sera diffusé dans les salles obscures juste avant le film Cendrillon.

Une fête givrée pour la Reine des Neiges

La petite histoire : Elsa et Kristoff cherchent à organiser la plus belle fête d'anniversaire possible pour Anna, mais les pouvoirs glacés de cette dernière ne vont pas tarder à entraîner une série de catastrophes… Le court-métrage est signé par la même équipe,Et les fans du tube planétaire Let It Go seront heureux de savoir que Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez, le duo à l'origine de ce titre, ont concocté un tout nouveau morceau spécialement pour ce film.   Ce morceau aura-t-il le même succès que le morceau phare du film, qui avait reçu l'Oscar de la meilleure chanson ? À voir.

 

Une fête givrée pour la Reine des Neiges

Une façon de faire patienter en attendant un nouveau long-métrage de La Reine des neiges ? Selon Idina Menzel, qui double Elsa en version américaine, une suite serait effectivement prévue.

"La Reine des Neiges", Oscar 2014 du meilleur film d'animation, est inspirée par les splendides paysages de Norvège, ainsi que par la culture et le patrimoine du pays.
 

Une fête givrée pour la Reine des Neiges

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article