Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Actualités scandinaves : mode, recette, cinéma, déco', littérature, musique, voyage, évènements, inspi'...

Eurovision 2015: un duo pour la Norvège.

Eurovision 2015: un duo pour la Norvège.

Mørland & Debrah Scarlett représentent la Norvège avec le titre « A Monster Like Me ».

 

La chanson

Kjetil Mørland a écrit les paroles de la chanson. Il s’agit de l’histoire d’un couple qui se sépare, et le ressenti que l’on peut avoir lorsqu’il s’agit de laisser partir l’autre. Ils se disent « au revoir » l’un et l’autre, pour se laisser vivre l’un sans l’autre.

Eurovision 2015: un duo pour la Norvège.

Les artistes


Née en Norvège, Debrah a grandi en Suisse. Elle participa à un célèbre télé-crochet en 2013 dans le pays, et termina à la deuxième place.  Depuis, elle  partage son temps entre la Norvège et la Suisse où elle y réalise des concerts. Elle espère pouvoir lancer une carrière musicale dans son pays natal.

A 34 ans, Mørland est auteur et compositeur, et leader du groupe britanno-norvégien Absent Elk formé en 2008. Le groupe, qui s’est fait connaître grâce à une reprise du groupe Girls Aloud a déjà été en tournée en Royaume-Uni. A l’automne dernier, le chanteur est revenu en Norvège pour débuter une carrière solo, et il prépare actuellement son premier album


Une histoire qui a débuté par un SMS…

Alors qu’elle était en tournée en Suisse, Debrah a reçu un SMS du chanteur Kjetil pour savoir si elle accepterait de faire un duo avec lui.

 

Eurovision 2015: un duo pour la Norvège.

Voici le clip officiel de la chanson. C'est à Vienne, en Autriche que la grande finale de l'Eurovision 2015 aura lieu le 23 mai prochain sur France 2.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article