Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Actualités scandinaves : mode, recette, cinéma, déco', littérature, musique, voyage, évènements, inspi'...

Follow the Money : Le thriller économique danois

Follow the Money : Le thriller économique danois

L'argent ne fait pas toujours le bonheur. Qu'arrive-t-il lorsque la cupidité et l'ambition sont exposés aux crises économiques qui touchent à la fois les banques et la bourse ? Spéculation et escroquerie sont les maîtres mots de ces princes d'entreprise corrompus... «Follow the Money» est un thriller économique danois diffusé en janvier 2016 au Danemark. L'argent ne fait pas toujours le bonheur. Qu'arrive-t-il lorsque la cupidité et l'ambition sont exposés aux crises économiques qui touchent à la fois les banques et la bourse ? Spéculation et escroquerie sont les maîtres mots de ces princes d'entreprise corrompus... «Follow the Money» est un thriller économique danois diffusé en janvier 2016 au Danemark.

Follow the Money : Le thriller économique danois

La nouvelle série des créateurs de The Killing ou encore Borgen : une femme au pouvoir, nous plonge dans le système corrompu des énergies renouvelables à travers trois personnages, dont les histoires parallèles vont finir par se rejoindre.

- Il y a le flic Mads Justesen qui enquête sur la mort d’un ouvrier la société Energreen, florissante société , à la pointe des technologies vertes et acteur majeur de l'éolien danois .

Follow the Money : Le thriller économique danois

- La jeune et ambitieuse juriste Claudia Maureno qui gagne la confiance de son PDG Alexander Sødergren.

Follow the Money : Le thriller économique danois

- Nicky et son acolyte Bimse, jeunes garagistes et occasionnellement petits délinquants, mettent la main sur une des valises de cash .

Follow the Money : Le thriller économique danois

L’ensemble de ces protagonistes vont être embarqués malgré eux dans une spirale infernale qui les dépasse…

 

Il faut s’accrocher la première heure face à la complexité de l’intrigue et à ses nombreux personnages, qui n’ont en apparence rien à voir les uns avec les autres, mais par la suite,on se laisse très vite embarquer dans cet univers de corruption et de spéculation . La fin de la saison est assez surprenante , et l’envie d’une saison 2 se fait sentir !!!

En attendant voici une bande annonce de la série . La série existe en français . 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article