Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Actualités scandinaves : mode, recette, cinéma, déco', littérature, musique, voyage, évènements, inspi'...

Au pays de Fam Irvoll

J'ai récemment découvert l'excentrique marque norvégienne :  Fam Irvoll et je suis instantanément tombée amoureuse !!

 

famirvoll-1

Ces collections sont festives et dynamiques, donnant à chaque pièce un look unique.

Fam Irvoll crée des vêtements qui ne pouvaient venir que d'un endroit où les licornes existent et les gâteaux sont servis avec des paillettes pour le dîner.

 

fam irvoll1   4380398816 21c1161283



Après avoir travaillé pour Vivianne Westwood, Gareth Pugh et Peter Løchstøer, le talent de Fam a pris un élan considérable surtout auprès des stars (Paloma Faith, Gaga et Cher Lloyd ont toutes arboré son outre-mesure).



ty                     2796313490 e156ba69f3

Voici un petit aperçu lors de la Fashion week de Londres :

 

 

 

Avec une palette de tons pastels lumineux (menthe verte, barbe à papa rose et bleu layette ) la collection offre une pause rafraîchissante après les tons sombres des podiums  de l'autonome/hiver. 

Au son du morceau d'ouverture du générique « Ghostbusters », les modèles ont pris d'assaut la piste tel un dessin animé rappelant notre enfance facile, insouciante et heureuse. 

Textures originales et ludiques, des jupes ornées de perles et de feutre, des monstres et même pour les enfants une collection qui se termine sur une note acidulée.

famirvoll cupcakes

 

 

Perso : même si je ne porterai pas une tenue entière de ce genre , il est facile de mélanger les styles et ainsi d'apporter une petite note de gaieté à une tenue chic ou basique avec cette marque .

Pour conclure  :c'est fun, frais, délicieux , et sans vergogne , un véritable tsunami de couleur et d'imagination . C'est un vrai coup de cœur pour ma part . 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Natalya 15/04/2012 15:41

Les couleurs vives sont manifiques et si energiques!